Attractif pour son cadre de vie, son déploiement économique et ses paysages touristiques, Bourgogne Riviera est une marque qui parle à tous mais surtout, qui s’adapte à tous.
Bourgogne Riviera, version globale
Créée pour communiquer à l’échelle globale du territoire, cette version s’adapte à tous les messages et supports de communication liées au tourisme, l’économie ou la vie en Bourgogne Riviera. Elle se veut révélatrice d’un sentiment d’appartenance en local, mais aussi rayonnante au national et international.
Bourgogne Riviera, déclinaison géographique
Imaginée pour porter des messages sur les 3 volets d’attractivité, cette déclinaison géographique permettra de porter collectivement la marque à l’échelle des communes et ses acteurs (habitants, collectivités, associations, entreprises) de Bourgogne Riviera.
Saint-Jean-de-Losne, déclinaison économique fluviale
Conçue pour de prises de parole économiques, cette déclinaison s’adressera à un public qui identifie et connait la capitale fluviale en tant que pôle d’excellence économique fluvial.