Attractif pour son cadre de vie, son déploiement économique et ses paysages touristiques, Bourgogne Riviera est une marque qui parle à tous mais surtout, qui s’adapte à tous.

 

Bourgogne Riviera, version globale

Créée pour communiquer à l’échelle globale du territoire, cette version s’adapte à tous les messages et supports de communication liées au tourisme, l’économie ou la vie en Bourgogne Riviera. Elle se veut révélatrice d’un sentiment d’appartenance en local, mais aussi rayonnante au national et international.

drapeau_02

Bourgogne Riviera, déclinaison géographique

Imaginée pour porter des messages sur les 3 volets d’attractivité, cette déclinaison géographique permettra de porter collectivement la marque à l’échelle des communes et ses acteurs (habitants, collectivités, associations, entreprises) de Bourgogne Riviera.

Capture d’écran 2022-04-14 à 15.56.10

Saint-Jean-de-Losne, déclinaison économique fluviale

Conçue pour de prises de parole économiques, cette déclinaison s’adressera à un public qui identifie et connait la capitale fluviale en tant que pôle d’excellence économique fluvial.

040422_RDS_CODE_MARQUE_VF
Ceci pourrait vous intéresser

10/02/2025

Les plantes invasives dans la Gare d’eau de Saint-Jean-de-Losne

En savoir plus

14/01/2025

Salon fluvial 2025

Le Salon Fluvial, référence incontournable du tourisme fluvial, national et international pour professionnels, passionnés et grand public, revient les 25, 26 et 27 avril 2025, au cœur de la Bourgogne Franche-Comté, à Saint-Jean-de-Losne.

En savoir plus

5/11/2024

Retour sur les Journées Européennes du Patrimoine 2024 en Bourgogne Riviera

Les Journées Européennes du Patrimoine 2024 ont été un succès à Saint-Jean-de-Losne, où une visite guidée à vélo a permis aux participants de plonger dans l’histoire et le patrimoine de cette commune.

En savoir plus