Attractif pour son cadre de vie, son déploiement économique et ses paysages touristiques, Bourgogne Riviera est une marque qui parle à tous mais surtout, qui s’adapte à tous.

 

Bourgogne Riviera, version globale

Créée pour communiquer à l’échelle globale du territoire, cette version s’adapte à tous les messages et supports de communication liées au tourisme, l’économie ou la vie en Bourgogne Riviera. Elle se veut révélatrice d’un sentiment d’appartenance en local, mais aussi rayonnante au national et international.

drapeau_02

Bourgogne Riviera, déclinaison géographique

Imaginée pour porter des messages sur les 3 volets d’attractivité, cette déclinaison géographique permettra de porter collectivement la marque à l’échelle des communes et ses acteurs (habitants, collectivités, associations, entreprises) de Bourgogne Riviera.

Capture d’écran 2022-04-14 à 15.56.10

Saint-Jean-de-Losne, déclinaison économique fluviale

Conçue pour de prises de parole économiques, cette déclinaison s’adressera à un public qui identifie et connait la capitale fluviale en tant que pôle d’excellence économique fluvial.

040422_RDS_CODE_MARQUE_VF
Ceci pourrait vous intéresser

10/06/2022

Fête de l’Ecotourisme le 11 juin

La commune de Saint-Jean-de-Losne organise un rallye vélo familial dans le cadre de la fête de l’Ecotourisme.

En savoir plus

10/06/2022

Pardon des mariniers des 18 et 19 juin

Cette fête solennelle prévoit de nombreuses réjouissances : flotte de péniches superbement décorées, bénédiction des bateaux et une grand-messe donnée sur l’une d’elles, show nautique.

En savoir plus

14/04/2022

Le Salon Fluvial les 16 et 17 avril 2022

Plongez dans le fluvial ! Cet évènement annuel se déroule au coeur de la « Bourgogne Riviera », à Saint-Jean-de-Losne, la capitale européenne du tourisme fluvial. 

En savoir plus